Accéder au contenu Cybermalveillance.gouv.fr Assistance et prévention du risque numérique
ATEMPO_WOOXO

Membre du GIP ACYMA depuis 2017.

Le Groupe Atempo-Wooxo est le fruit du rapprochement en 2018 des sociétés Atempo et Wooxo, deux éditeurs français spécialisés dans la protection des données, respectivement reconnus sur leur segment de marché. Ces entités complémentaires, permettent au groupe constitué de s’afficher comme  un acteur européen majeur avec une présence mondiale.
– Atempo propose des solutions de sauvegarde, d’archivage, de migration et de reprise d’activité après sinistre de très gros stockages comportant des millions de fichiers et des pétaoctets de données non structurées.
– Wooxo met à disposition des TPE-PME européennes un service intégral de préservation des données via son Pack Cybersécurité (Diagnostic cybersécurité, antimalware de nouvelle génération, appliance de sauvegarde, service de disaster recovery, maintien en condition opérationnelle).

Pourquoi avoir rejoint Cybermalveillance.gouv.fr ?

La sauvegarde et l’archivage de données constituent les derniers remparts dans la lutte contre la cybercriminalité et autant de piliers indispensables à la continuité d’activité. Il est de notre devoir, en tant qu’éditeur français, de soutenir Cybermalveillance.gouv.fr afin de sensibiliser les organisations publiques et privées dans la lutte contre la cybercriminalité. Protéger leur patrimoine numérique et leur permettre de transformer leurs connaissances en atout de compétitivité, telle est la mission qu’Atempo-Wooxo s’est fixé pour apporter notre pierre à l’édifice de l’Europe Numérique Souveraine.

Plus d’infos sur :
https://atempo.wooxo.fr/cybermalveillance/