Accéder au contenu Cybermalveillance.gouv.fr Assistance et prévention du risque numérique
Bitdefender

Membre du GIP ACYMA depuis 2017.

Bitdefender est une société européenne aux activités internationales et experte en cybersécurité. Ses technologies protègent plus de 500 millions d’utilisateurs à travers 150 pays.
Depuis sa création en 2001, l’innovation est au centre des développements de l’entreprise et en fait un pionnier dans les domaine du Machine Learning, de la Threat Intelligence et de la sécurité de l’IoT. Bitdefender met ses technologies au service des particuliers ainsi que pour tous les types d’infrastructures IT professionnelles : endpoints, serveurs, réseaux, clouds ou encore datacenters.
Aujourd’hui, Bitdefender est également un fournisseur de choix pour les autres acteurs du marché de la cybersécurité, ses technologies étant utilisées dans plus de 38% des solutions de sécurité dans le monde.

Pourquoi avoir rejoint Cybermalveillance.gouv.fr ?

Bitdefender a rejoint Cybermalveillance.gouv.fr dès son lancement, en 2017. À travers ce partenariat, nous souhaitons réaffirmer notre engagement en offrant notre expertise pour lutter contre les cybercriminels auxquels la France est régulièrement exposée, au travers de ses entreprises et des particuliers. Les actions fortes de sensibilisation et de prévention menées par le dispositif, mais aussi la mise en relation directe entre les victimes et les prestataires de services, sont autant d’initiatives auxquelles Bitdefender souhaite contribuer. 

Plus d’infos sur :
https://www.bitdefender.fr/actualite/bitdefender-rejoint-le-dispositif-national-dassistance-aux-victimes-de-cybermalveillance-(acyma)–3396.html