Accéder au contenu Cybermalveillance.gouv.fr Assistance et prévention du risque numérique

Membre du GIP ACYMA depuis 2019.

HP France développe des technologies dans ses 170 pays d’implantation pour améliorer la vie de chacun, de chaque personne, chaque entreprise et chaque communauté, chaque jour, aux quatre coins du globe. Cela nous motive à faire ce que nous faisons. À créer ce que nous créons. À inventer et à réinventer. À concevoir des expériences incroyables. Nous continuerons d’aller de l’avant, car vous continuerez d’aller de l’avant. Vous réinventez la façon dont vous travaillez. Dont vous jouez. Dont vous vivez. Avec notre technologie, vous réinventerez votre monde. Grâce à nos solutions d’impression, nos systèmes personnels et nos services associés, nous créons des expériences d’exception. C’est notre vocation. C’est un nouveau HP. Continuez de vous réinventer.

Pourquoi avoir rejoint Cybermalveillance.gouv.fr ?

En tant qu’acteur du digital, HP souhaite pouvoir apporter son expertise en termes de cybersécurité, à travers différents engagements dans la lutte contre la cybermalveillance et la prévention des risques. Dans un contexte où de nouvelles menaces font surface chaque jour, rejoindre le dispositif Cybermalveillance.gouv.fr permet une action proactive dans l’assistance des utilisateurs, qu’ils soient particuliers ou professionnels. Grâce à la connaissance de ses experts et son savoir-faire technique, HP développe des solutions permettant de sensibiliser et protéger ses utilisateurs.

Plus d’infos sur :
https://www8.hp.com/fr/fr/hp-labs/research/overview.html?jumpid=in_r17_fr/fr/corp/hplabs/research-areas-overview#!security