Demande d’assistance par un prestataire spécialisé Vous allez demander une assistance technique à un prestataire spécialisé en cybersécurité La prestation d’assistance réalisée pourra faire l’objet d’une facturation. Répondez à quelques questions Créer votre compte Envoyer votre demande Ensuite, vous devrez vous connecter à votre compte et prendre contact avec les prestataires proposés. Démarrer la demande d'assistance Retour au diagnostic Vous êtes : Particulier Entreprise ou association Administration ou collectivité Précédent Quel est votre matériel ? Ordinateur Serveur, routeur ou réseau Téléphone mobile Téléphonie fixe Tablette Équipement industriel Autres/Je ne sais pas Objet connecté Précédent Quel est votre système d'exploitation ? iOS (Apple) Android (Asus, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi, etc.) Windows (Microsoft) MacOS (Apple) GNU/Linux/Unix (poste de travail) Windows Server (Microsoft) GNU/Linux/Unix (serveur) MacOS Server (Apple) Architecture virtualisée Autre Précédent Combien d'appareils sont concernés ? 1 à 10 11 à 50 51 à 100 Plus de 100 Précédent Avez-vous des informations complémentaires à nous apporter ? (optionnel) Décrivez plus précisément votre problème... Précédent Suivant Avez-vous déjà un compte Cybermalveillance.gouv.fr ? Non, créer un compte Oui, se connecter Précédent Merci de saisir les informations suivantes afin de créer votre compte Vous pourrez ainsi vous connecter et consulter la liste des prestataires spécialisés que nous allons vous sélectionner. Ville / Code postal Le code postal va nous permettre de vous mettre en relation avec les professionnels proches de chez vous Adresse e-mail Je n'accède plus à mes e-mails Téléphone mobile Mot de passe Votre adresse e-mail servira d'identifiant à votre compte utilisateur. Précédent Créer mon compte