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d'un acte de cybermalveillance ?

Démarrez le diagnostic

Nous allons vous proposer une série de questions pour déterminer l'attaque dont vous êtes victime.
Vous serez ensuite redirigé vers des solutions correspondantes personnalisées et de l'aide professionnelle.

Qui êtes-vous ?
  1. Particulier

    Je suis un particulier

  2. Collectivité

    Je suis une collectivité ou une administration

  3. Entreprise

    Je suis une entreprise ou une association

Vous pensez déjà connaitre votre problème ?

Cliquez sur votre profil et nous vous proposerons des diagnostics et conseils pour les problèmes les plus fréquents.

  1. Particulier

    Je suis un particulier

  2. Collectivité

    Je suis une collectivité ou une administration

  3. Entreprise

    Je suis une entreprise ou une association

Voici les problèmes les plus courants rencontrés par un particulier

Sélectionnez dans la liste ci-dessous pour accéder aux conseils.
Si votre problème ne figure pas dans cette liste, cliquez sur "Commencez le diagnostic" pour avoir accès à d’autres choix.

  • Piratage de compte en ligne (messagerie, réseaux sociaux...)
  • Message malveillant ou suspect (hameçonnage/phishing)
  • Arnaque au faux support technique
  • Escroquerie à l’infraction pour pédophilie/pédopornographie
  • Victime de cyberharcèlement
  • Fraude au faux conseiller bancaire
  • Fraude à la carte bancaire
  • Virus informatique
  • Voici les problèmes les plus courants rencontrés par un professionnel

    Sélectionnez dans la liste ci-dessous pour accéder aux conseils.
    Si votre problème ne figure pas dans cette liste, cliquez sur "Commencez le diagnostic" pour avoir accès à d’autres choix.

  • Fichiers chiffrés avec demande de rançon (rançongiciel/ransomware)
  • Piratage de compte en ligne (messagerie, réseaux sociaux...)
  • Message malveillant ou suspect (hameçonnage/phishing)
  • Fraude aux ordres de virement/changement de RIB (FOVI/Arnaque au président)
  • Violation/fuite de données personnelles
  • Attaque en déni de service (DDoS)
  • Défiguration/modification illégale de site Internet
  • Voici les problèmes les plus courants rencontrés par une collectivité

    Sélectionnez dans la liste ci-dessous pour accéder aux conseils.
    Si votre problème ne figure pas dans cette liste, cliquez sur "Commencez le diagnostic" pour avoir accès à d’autres choix.

  • Fichiers chiffrés avec demande de rançon (rançongiciel/ransomware)
  • Piratage de compte en ligne (messagerie, réseaux sociaux...)
  • Message malveillant ou suspect (hameçonnage/phishing)
  • Violation/fuite de données personnelles
  • Virus informatique
  • Défiguration/modification illégale de site Internet
  • Arnaque au faux support technique
  • AIDE RECOMMANDEE

    QUESTIONS REPONSES - Contextualisées

    QUESTIONS GENERALES