Accéder au contenu

Se connecter à mon espace

Accédez à tous les services en vous connectant avec votre compte Cybermalveillance.gouv.fr

Cybermois 2025 : suivez le programme ! Plus de détails

  • Acyma

  • Cybermalveillance.gouv.fr/victime

  • Gip acyma

Cybermalveillance.gouv.fr accueille 2 nouveaux membres


Cybermalveillance gouv fr

Le dispositif national d’assistance aux victimes Cybermalveillance.gouv.fr est piloté par le Groupement d’Intérêt Public Action contre la cybermalveillance (GIP ACYMA), une structure qui permet l’implication opérationnelle et financière d’acteurs publics et privés.
Les membres du GIP ACYMA sont répartis au sein de 4 collèges qui rassemblent des représentants: de l’Etat, des utilisateurs (victimes), des prestataires et des offreurs de solutions et de services.

Suite à l’Assemblée Générale qui s’est réunie le mercredi 11 septembre 2018, deux nouveaux membres ont été admis pour rejoindre le GIP ACYMA aux côtés des membres déjà engagés.

Au sein du collège « utilisateurs » :

Le Club des Directeurs de Sécurité & de Sûreté des Entreprises (CDSE)

L’Union Fédérale des Consommateurs – Que choisir (UFC-Que choisir)

UFC_QUE_CHOISIR

Cybermalveillance.gouv.fr remercie ces nouveaux partenaires qui s’engagent à ses côtés pour contribuer à l’assistance des victimes et à la prévention du risque numérique sur le territoire national.

Communiqué 11.09.2018
Communiqué 11.09.2018

Cybermalveillance.gouv.fr accueille 2 nouveaux membres.

Publié le 09/04/2020PDF 74 KoTéléchargerLire
Loading...

AIDE RECOMMANDÉE

QUESTIONS RÉPONSES - Contextualisées

QUESTIONS GÉNÉRALES