Accéder au contenu Cybermalveillance.gouv.fr Assistance et prévention du risque numérique

« Cybersécurité de vraies solutions existent » : retrouvez la campagne de Cybermalveillance.gouv.fr en partenariat avec France Télévisions

Publié le 09 Oct 2023

Temps de lecture : 4 min

Dans le cadre du Cybermoi/s 2023, le groupe France Télévisions va diffuser gracieusement la campagne de sensibilisation à la cybersécurité dédiée aux particuliers, collectivités et entreprises que Cybermalveillance.gouv.fr avait lancé en février 2022. 

Composée d’une série de trois spots, la campagne sera diffusée sur les chaînes du groupe France Télévisions à compter du 9 octobre 2023. Elle sera également relayée sur les réseaux sociaux.

En jouant sur l’humour et le décalage, la campagne invite les publics à s’intéresser au sujet de la cybersécurité. Elle les interpelle sur le fait que de vraies solutions existent face aux risques numériques, notamment grâce à Cybermalveillance.gouv.fr.

« Le mur des réseaux sociaux »

« Le pigeon voyageur »

« Le yaourtophone »

A lire aussi
Cybermalveillance.gouv.fr lance la campagne nationale TV-médias « Cybersécurité : de vraies solutions existent » en partenariat avec France Télévisions
Cybermalveillance.gouv.fr lance la campagne nationale TV-médias « Cybersécurité : de vraies solutions existent » en partenariat avec France Télévisions
Voir l’actualité

AIDE RECOMMANDEE

QUESTIONS REPONSES - Contextualisées

QUESTIONS GENERALES