Cybermalveillance.gouv.fr Assistance et prévention du risque numérique

Membre du GIP ACYMA depuis 2017.

BOUYGUES

Opérateur global de communications, Bouygues Telecom se démarque en apportant tous les jours à ses clients le meilleur du numérique. L’excellence de son réseau 4G, ses services dans le fixe et le Cloud leur permettent de profiter simplement, pleinement et où qu’ils soient, de leur vie digitale.
Bouygues Telecom est fier des innovations apportées depuis 20 ans aux Français et son ambition restera toujours la même : accompagner les usages numériques de ses clients sur tout le territoire. Si la technologie a pris tant de place dans nos vies, de notre premier coup d’œil à nos mails le matin à nos derniers SMS envoyés, c’est sans doute parce qu’on l’aime un peu. Et comme chez Bouygues Telecom nous partageons cette passion avec vous, nous sommes heureux de la rendre accessible à tous.

Pourquoi avoir rejoint Cybermalveillance.gouv.fr ?

Bouygues Telecom apporte une attention particulière à la protection de ses services et des données de ses clients. Être partenaire de Cybermalveillance.gouv.fr contribue naturellement à cet enjeu qui fait partie intégrante de notre culture. L’assistance que pourront trouver nos clients s’ils sont victimes d’une malveillance numérique s’inscrit dans la continuité des services que nous leurs apportons, à travers notamment la mise à disposition sur notre site de conseils pratiques en matière de sécurité numérique ou l’édition, en partenariat avec Okapi, d’une brochure « Premiers écrans, le petit guide pour bien les utiliser ».

Plus d’infos sur :
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/securite