Accéder au contenu Cybermalveillance.gouv.fr Assistance et prévention du risque numérique

Membre du GIP depuis 2021.

logo Cisco

Cisco permet à l’Internet d’exister depuis plus de 35 ans. Avec pour ambition de protéger et de développer les entreprises privées et publiques, Cisco aspire à poser les fondations d’un avenir numérique sécurisé bénéfique à tous. Ses 77 000 collaborateurs dans le monde – dont 765 en France – ont ainsi pour mission de connecter de manière sécurisée les personnes, les applications et les objets pour permettre de saisir les opportunités offertes par le numérique tout en aidant à prévenir et faire face aux actes de cybermalveillance.
Cisco innove pour les usages numériques d’aujourd’hui et de demain, en s’appuyant sur son écosystème de 1200 partenaires en France et sur Cisco Networking Academy France, la 1ère Académie de formation du numérique en France (33 000 étudiants formés en 2020).

Pourquoi avoir rejoint Cybermalveillance.gouv.fr ?

Engagé pour faire du numérique une opportunité pour tous, Cisco a tenu à rejoindre le dispositif Cybermalveillance.gouv.fr pour contribuer à relever le défi de la confiance numérique. Cisco saura s’appuyer sur son expertise technologique et son engagement sociétal pour sensibiliser et accompagner les entreprises, afin de mieux anticiper le risque numérique et prévenir les actes de Cybermalveillance.

Plus d’infos sur :
https://www.cisco.com/c/en/us/products/security/talos.html