Accéder au contenu Cybermalveillance.gouv.fr Assistance et prévention du risque numérique

Nomios

Publié le 11 Janv 2023

270

Membre du GIP ACYMA depuis 2023.

logo nomios

Intégrateur réseaux et sécurité depuis 2004, Nomios accompagne ses clients dans l’étude, le choix, l’installation, l’exploitation, l’évolution et la maintenance de solutions de sécurité des réseaux d’entreprises. Si l’intégration est le premier métier de Nomios, le rôle de conseil permet d’intervenir dès la genèse d’un projet. Nomios assure ensuite la maintenance opérationnelle des architectures et peut, grâce à son SOC, monitorer la sécurité active au quotidien. Le service Modern SOC permet une meilleure couverture des risques, à travers une démarche agile et itérative, améliorant la capacité de détection et de réponse à incidents.
Nomios est composé à 80% d’experts réseaux et cybersécurité, présents dans dix agences en France et dans six pays en Europe.

Pourquoi avoir rejoint Cybermalveillance.gouv.fr ?

Pour Nomios, la cybersécurité est un véritable enjeu de société. Nous voyons dans cybermalveillance.gouv.fr un outil concret de sensibilisation et d’assistance aux cyber victimes en France. Nous pensons cet engagement comme une formidable opportunité d’impliquer en premier lieu les employés de Nomios et leurs familles. Cette prise de conscience collective que la cybersécurité en France est l’affaire de chacun et créera une dynamique positive à destination de nos clients et de nos partenaires.

Plus d’infos sur :
https://www.nomios.fr/services/cybersecurite/

AIDE RECOMMANDEE

QUESTIONS REPONSES - Contextualisées

QUESTIONS GENERALES