Nous utilisons des cookies pour vous offrir une expérience utilisateur de qualité, mesurer l’audience, intégrer des contenus multimédias et provenant de réseaux sociaux. Pour naviguer de manière optimale, acceptez l'utilisation de cookies dans les conditions prévues par nos mentions légales. Vous pouvez changer vos choix à tout moment en vous rendant sur la page politique de confidentialité.

Des vidéos pourraient ne pas s'afficher si vous n'acceptez pas les contenus Dailymotion.
Des contenus pourraient ne pas s'afficher si vous n'acceptez pas les contenus Facebook.
Des contenus pourraient ne pas s'afficher si vous n'acceptez pas les contenus Twitter.
Des vidéos pourraient ne pas s'afficher si vous n'acceptez pas les contenus Youtube.
Accéder au contenu
MICROSOFT
<p>MICROSOFT</p>

Microsoft

Publié le 14 janvier 2020 - Modifié le 15 mars 2021

MICROSOFT

Membre du GIP ACYMA depuis 2017.

Microsoft est connu du grand public pour son système d’exploitation qui équipe plus d’un milliard de PC et par sa célèbre suite bureautique. Avec l’avènement du cloud, Microsoft est devenu un acteur incontournable mettant à disposition tout un ensemble de services cloud permettant aux clients d’héberger leurs infrastructures, de développer leurs propres applications dans le cloud en s’appuyant sur des services de haut niveau ou d’utiliser des solutions de productivité clé en main. Microsoft fournit un ensemble de solutions de sécurité intégrées à ses propres services  qu’il met à disposition de ses clients pour sécuriser leur SI. En tant que chef de file en cybersécurité, Microsoft a fondé l’Intelligent Security Association en 2017 qui réunit les pionniers de l’industrie de la cybersécurité.

Pourquoi avoir rejoint Cybermalveillance.gouv.fr ?

En tant qu’acteur majeur du cloud, Microsoft est très fortement engagé dans la lutte contre la cybercriminalité, pour la protection de ses propres services et des données de ses clients, entreprises, PME et grand public. Microsoft mène de longue date des actions conjointes avec les forces de l’ordre françaises et européennes pour le démantèlement de botnets ou de réseaux criminels agissant sur internet. Dans sa lutte contre la cybermalveillance, Microsoft France a rejoint ACYMA dès sa création pour y participer activement et s’engager, en tant qu’entreprise citoyenne, pour un internet plus sûr.

Plus d’infos sur :
https://experiences.microsoft.fr/business/confiance-numerique-business/cyber-securite-ou-en-est-la-menace/

AIDE RECOMMANDÉE

QUESTIONS RÉPONSES - Contextualisées

QUESTIONS GÉNÉRALES